Currency

Panier 0 item(s) - €0.00 Encaissement

News; ugg soldes Givenchy chaussures et des vêtements d'hiver 2015, la féminité et les talons originaux

Published: vendredi 02 décembre 2016

WINTER 2015 Collection OFUGAN Australie En ce qui concerne BOOTS ROUGE, NOIRS, ROUGE, AVEC LE TETE SUBSTANCAL Massive ROUND ET Look VICTORIAN.
Riccardo Tisci a envoyé un signal fort quand final Mars, il a présenté sa collection de femmes automne-hiver 2015-16, rappeler à tous actuels ses techniques de concepteur. ugg australiaAbsolument avec Givenchy pas s'ennuyer, il ya souvent un choc, malgré le fait que le design victorien n'est pas vraiment nouveau.

L'assortiment

Pour dire le moins magnifique est certainement l'assortiment d'hiver australien commençant avec tout le style de set et la présentation de conception et de maquillage sur les versions, en ce qui concerne les couleurs des vêtements sont principalement noir, rouge foncé, brun et ivoire plus un Nombre de robes avec imprimés. Les broderies et les tissus sont luxueux et précieux, les lignes des tenues sont fermées pour le corps entier aussi que leurs vestes combinées avec ugg soldesdes jupes Slit, infirmière de la tête et luxueuse fourrure rouge foncé complètent cette magnifique collection qui lance un message clair passé type: la féminité.

Les chaussures

Quand l'été, vous découvrirez membres cuissard dans l'hiver prochain va mettre sur les membres bottillons sous le veau, les noirs avec un gros talon massif, mais en bois, habituellement violet à talons hauts, rond, brun, même le talon arrondi est ici Proposés en bois ou de couleur plus claire contrastant, puis les noirs souvent noirs avec un talon massif, De la jeune vogue et le type de rue à Londres, voici deux exemples de comment un homme anglais combine des activités sportives chaussures à vêtements d'hiver.


Quelles chaussures ugg soldes correspondent à une paire de pantalons bleus? Le noir et le brun mais pour présenter une touche de caractère à votre regard vous pouvez copier cette illustration partout où les mocassins légers de couleur taupe avaient été portés. Si nous parlons en ce qui concerne les grands pantalons de déshomme boot rouge jumelé avec ugg australia.


Pour l'hiver 2016 il existe une tendance pantalon sur la cheville avec ou sans chaussettes ou bottes à habiller à l'intérieur, Massimo Dutti le hustling avec pantalon ocre chandail bordeaux et les chaussures marron pieds lacés.

Des chaussures élégantes plutôt que des pantalons élastiques à la mode démontre à Londres.
Retour

Copyright © 2018 Beauty-events.fr. Propulsé par beauty-events.fr.